Référencement

Recommander le PEP de TELUS à vos collègues, c’est payant !

Recommandez le programme de rabais corporatif à des collègues de votre entreprise et obtenez tous les deux un crédit de 50$* sur votre facture de TELUS lors de son activation ! Et ce, sans limite de référencement !

Comment recommander vos collègues. Simple en 3 étapes

1 . Envoyez la recommandation

À l’aide du lien que vous allez recevoir de notre équipe, ouvrez-le et suivez les champs demandé pour envoyer cette recommandation par courriel. Votre collègue ne doit pas être un client actuel des services mobiles de TELUS.

2 . Votre collègue procède à son activation

Votre collègue reçois la recommandation et suis les étapes du courriel pour confirmer sa preuve d’emploi. Des codes promotions sera généré et il pourra effectuer son activation dans une des boutiques TELUS – Orizon Mobile ou bien en ligne sur le www.toncell.ca

3. Recevez votre récompense !

Durant le processus d’activation, votre collègue devra mentionner qu’il aura été référé et qu’il a complété le processus. Une fois son activation complété, tous les deux receverez un crédit de 50$ sur votre facture de TELUS* !

(*Jusqu'à 2 à 3 cycle de facturation)

Remplissez ce formulaire pour obtenir votre lien de référencement

Modalités et conditions
  1. Les modalités du programme de recommandation (le « Programme ») des services mobiles de TELUS sont accessibles ici. TELUS peut mettre fin au Programme ou en modifier les modalités en tout temps, sans avis et sans être tenue d’accorder de crédits pour recommandation. L’offre est valable dans les provinces et territoires suivants : Saskatchewan, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon. Offre valide uniquement pour de nouvelles mises en service d’une ligne mobile avec un forfait avec données illimitées en vigueur. Le destinataire d’une recommandation qui, après avoir reçu la recommandation, met en service un téléphone avec un forfait avec données illimitées ou Voix en vigueur de TELUS bénéficie d’un crédit sur sa facture. Les crédits sur la facture seront appliqués à votre compte TELUS dans les 4 à 8 semaines suivant la fin du processus de recommandation. Le montant du crédit peut varier selon la province. La personne qui lui a envoyé cette recommandation bénéficie elle aussi d’un crédit d’une valeur égale ou moindre sur sa facture. Offre soumise à des modalités et conditions. Les accessoires connectés (montres intelligentes et tablettes comprises) sont exclus. En envoyant une recommandation à un abonné, vous devez respecter les modalités et conditions du programme de recommandation. Vous devez de plus avoir envoyé la recommandation et vérifié qu’elle a été acceptée avant de mettre la ligne en service. Aucun crédit pour recommandation n’est accordé pour une mise en service passée si la mise en service de la nouvelle ligne ne découlait pas d’une recommandation conforme aux modalités du programme de recommandation. Les membres de l’équipe TELUS, les contractuels, les représentants qui agissent au nom de TELUS ainsi que les associés chez les marchands bénéficiant d’une tarification spéciale ne sont pas admissibles au Programme. TELUS se réserve le droit de modifier ou d’annuler l’offre en tout temps, sans préavis. Offre non valable pour les mises en service des comptes prépayés, affaires et corporatifs.
  2. Les services sont offerts là où la technologie le permet. Offre valable au Québec uniquement. La personne qui fait la recommandation (le  » référent « ) doit avoir un compte résidentiel MonTELUS ou Espace client actif. La personne référée (le  » référé « ) qui active un service résidentiel de TELUS recevra un crédit de facture de 100 $ une fois le service activé/installé. Le référent recevra également un crédit sur facture de valeur égale pour une recommandation réussie. Le référent et le référé doivent tous deux résider au Québec. La décision finale quant à l’admissibilité du référent et du référé est à la seule discrétion de TELUS. L’offre n’est pas valable pour les comptes Affaires et Corporatifs. TELUS se réserve le droit de mettre fin au programme ou d’en modifier les conditions en tout temps, sans préavis et sans obligation d’accorder des crédits de recommandation. Pour pouvoir bénéficier de ces récompenses, vos amis doivent utiliser votre lien unique et s’abonner par l’entremise du programme de recommandation. Le référent et l’ami qu’il réfère doivent résider au Québec et le référent doit avoir un compte résidentiel MonTELUS ou Espace client actif. Pour plus d’information sur le programme de recommandation, consultez les Modalités et conditions et la FAQ du programme.